Retour à la liste des offres

Responsable de secteur des espaces verts H/F

16-02-2017 - Emploi permanent
Annonceur
Direction de l'Aménagement de L'Espace Public
Type de contrat
Emploi permanent
Statut
NON TITULAIRE
Domaine
Bâtiments
Catégorie
C

Contexte du recrutement et définition de poste

La Ville d’ARGENTEUIL, idéalement située à 20 mn de la Défense et 15 mn de Saint-Lazare, recrute un responsable de secteur h/f.

La Ville d’Argenteuil, labélisée 3 fleurs, est engagée dans une politique environnementale et florale visant à offrir à ses administrés et ses visiteurs un patrimoine vert de qualité tout en respectant l’environnement et la biodiversité.

Rattaché au directeur adjoint des espaces verts, vous contribuez au développement et à la promotion du patrimoine vert de la ville par la création et l’aménagement d’espaces verts. Vous garantissez ainsi la mise en œuvre de la politique de gestion du patrimoine vert de votre secteur.

A ce titre, vous encadrez une unité de 4 à 20 jardiniers chargés de l’entretien des espaces verts (gestion et organisation des équipes, supervision des travaux, formation et évaluation). Vous gérez également les locaux et le matériel qui vous sont confiés.

Profil recherché

Titulaire d’une formation BEPA / Bac pro / BTS en horticulture, vous disposez d’une expérience réussie sur un poste similaire (3 ans minimum). Manager confirmé, vous avez un esprit d’équipe et le sens des responsabilités.

Vous possédez une bonne connaissance des végétaux et du matériel utilisé.

Organisé et méthodique, vous savez travailler sur les outils bureautiques.

Le permis B est exigé.